Juridique

Nous effectuons l’ensemble de vos démarches juridiques et nous rédigeons les assemblées générales correspondantes. Nous vous apportons notre savoir-faire et nous vous présentons les différentes options possibles.

Nous assurons une veille juridique et nous vous informons de l’évolution législative.

Rédaction des Assemblées Générales et formalités de publication à chaque étape de la vie de votre entreprise

  • Approbation des comptes annuels : rapport spécial, rapport de gestion, rapport du président, distribution de dividendes, assemblée générale annuelle.
  • Rémunération du dirigeant devant être approuvée par une assemblée générale.
  • Création de société : de la rédaction des statuts à l’obtention du Kbis.
  • Augmentation de capital.
  • Transfert de siège social.
  • Changement de gérant ou de nom de la société.
  • Acte de cession de parts sociales.
  • Transformation de société : de SARL en SAS par exemple.
  • Cession d’entreprise : accompagnement financier, assistance à la négociation, et constitution et suivi d’une Data Room.

 

Lorsque les démarches juridiques sont terminées, nous nous assurons auprès de l’administration que les modifications demandées ont été correctement prises en compte pour éviter tous problèmes par la suite.


Manuel Pereira

SAS FGPM
Pose de Marbre (16 salariés)
Prix International Europe 2013 de la meilleure réalisation en Europe.

« FGPM travaille depuis sa création, en étroite collaboration avec le cabinet DFG Finance. Nous apprécions la qualité de ses services, sa disponibilité et sa réactivité.
Ils recherchent toujours les meilleures solutions pour nous et les discussions de bilan sont précises et adaptées à notre métier.
Le cabinet DFG Finance nous satisfait entièrement. »